En ski avec le député Bellavance



Le député André Bellavance en compagnie des jeunes participants à la journée de ski.

Le député André Bellavance en compagnie des jeunes participants à la journée de ski.

Publié le 27 Janvier 2011
Publié le 24 Janvier 2011

Pour une quatrième année consécutive, une dizaine de jeunes moins favorisés de la région ont vécu une journée de plein air en compagnie du député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, samedi dernier, à la station du Mont-Gleason de Tingwick.

Sujets :
Sécurité alimentaire de la MRC d’Arthabaska , Station de ski du Mont-Gleason , Planète Sport

Cette initiative a été lancée par le député afin de permettre à des jeunes de profiter des activités hivernales. « Ce qui me fait le plus grand plaisir, c’est de voir les jeunes découvrir un sport d’hiver qui se pratique à quelques minutes de chez eux, se faire de nouveaux amis et prendre un bon bol d’air frais », a déclaré André Bellavance.

La journée s’est terminée par le tirage d’un abonnement de saison, incluant l’équipement, gracieuseté de M. Bellavance. Nouveauté cette année : une planche à neige offerte par un homme d’affaires de la région a été attribuée par tirage au sort. André Bellavance tient d’ailleurs à remercier les collaborateurs de cette journée, la Sécurité alimentaire de la MRC d’Arthabaska, la Station de ski du Mont-Gleason et sa cafétéria et la boutique Planète Sport.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité