Premier test concluant pour le Pavage 132

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Pavage 132 de Nicolet a complété la troisième semaine de son camp d'entraînement vendredi dernier en visitant le Ace de St-Cyrille de la ligue de hockey senior AA des Cantons de l'Est (LHSCE).

Benoit Côté est très impressionné par la profondeur à l'attaque de l'équipe

La partie s'est soldée par une victoire de 7 à 0 des Nicolétains. Plusieurs nouveaux visages ont eu l'occasion de démontrer ce dont ils sont capables. C'était le cas entre autres pour Marc-Antoine Dupuis, Etienne Jutras, Francis Cloutier, Jean Jr Morin, Pier-Luc Bélanger et Tommy St-Germain. Jean-Francois l'Hérault et Manuel Lemire se sont partagé la cage du côté de Nicolet.

Plus de 35 joueurs se sont présentés à l'entraîneur Claude Guérard depuis le début du camp. Ce dernier aura donc l'opportunité de voir à l'oeuvre d'autres joueurs ce vendredi à Nicolet (à 21h) pour le deuxième match hors-concours alors que St-Cyrille sera les visiteurs. De ce fait, le vétéran Benoit Côté n'a pas caché qu'il était très impressionné par la profondeur à l'attaque de l'équipe avec tous les nouveaux joueurs qui se sont présentés au camp.

Les troisième et quatrième matchs hors-concours de l'équipe auront lieu vendredi le 21 septembre à Nicolet et le vendredi 28 septembre à St-Léonard-d'Aston alors que le Bigfoot seront les adversaires pour ces deux rencontres.

Lieux géographiques: Nicolet, Hérault

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires