Personnalisez votre journal

Du hockey-balle à profusion à Drummondville



Publié le 14 Juillet 2010
Publié le 14 Juillet 2010

Tout d'abord, le 14 août à 18 heures aura lieu le match des étoiles Molson au Centre communautaire de Drummondville-Sud. Il s'agit du 19ième match des étoiles Molson regroupant les meilleurs joueurs de hockey-balle de la région. Au programme : un match opposant les vétérans aux recrues et des concours d’habiletés (lancers frappés, lancers du poignet et échappées). Coût d’inscription : 10$. Prix de présences.

Sujets :
Centre communautaire Drummondville-Sud , Bon Conseil , Centre communautaire de Bon-Conseil , Drummondville , Notre Dame
Hockey-balle du dimanche

Pour sa part, la ligue de hockey-balle Molson-Ex est de retour pour une 20ième saison à Drummondville. Deux équipes de sept joueurs sont recherchées afin de joindre les 16 équipes du circuit. Les joueurs autonomes sont acceptés dans les classes B et C. Les joutes ont lieu le dimanche de 10h à 18hrs au Centre communautaire Drummondville-Sud, du 26 septembre au 28 mars. Le coût de la saison (20 rencontres) est de 675$ par équipe (95$ par joueur).

Hockey-balle du mardi

Quant à elle, la ligue de hockey-balle Molson-Ex, est de retour pour une dixième saison à Drummondville. Deux équipes de sept joueurs sont recherchées afin de joindre les dix équipes du circuit. Les joueurs autonomes sont acceptés dans les classes B et C. Les joutes ont lieu le mardi de 18h à 22hrs au Centre communautaire Drummondville-Sud, du 28 septembre au 23 mars. Le coût de la saison ( 20 rencontres) est de 675$ par équipe (95$ par joueur).

Hockey-balle du jeudi

Finalement, la ligue de hockey-balle Molson-Ex, est de retour pour une dixième saison à Notre Dame du Bon Conseil. Deux équipes de neuf joueurs sont recherchées afin de joindre les huit équipes du circuit. Les joueurs autonomes sont acceptés dans les classes B et C. Les joutes ont lieu le jeudi de 18:30h à 22:30hrs au Centre communautaire de Bon-Conseil jeudi le 7 octobre. Le coût de la saison (20 rencontres) est de 875$ par équipe (95$ par joueur). Nouveauté cette année, deux arbitres fédérés assureront la discipline. Informations : Paulo Xavier au 819-475-3574.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité