Personnalisez votre journal

36ième édition du Tournoi Bantam Midget de Nicolet



36ième édition du Tournoi Bantam Midget de Nicolet

36ième édition du Tournoi Bantam Midget de Nicolet

Publié le 8 Décembre 2009
Publié le 26 Janvier 2010

Le tournoi Bantam Midget de Nicolet débutera ses activités le lundi 21 décembre dès 8h30.

Sujets :
Québec

Cette année, ce sont 64 équipes de partout au Québec qui se disputeront les honneurs dans les catégories Bantam B, Bantam A, Midget B et Midget A. Au total, 92 parties seront disputées lors des 9 jours d'activités. Il y aura des joutes les 21,22,23,27,28,29 et 30 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier.

Pour sa part, le match d'ouverture aura lieu le lundi 21 décembre à 18h30, alors que les Panthères de Nicolet affronteront les Diablos de Donnacona. Les finales Bantam B et A auront lieu le 27 décembre et celles du Midget B et A, le 3 janvier prochain.

Le comité organisateur invite la population de Nicolet et des environs à assister en grand nombre aux nombreux matchs. Tous les profits amassés serviront directement à réduire les coûts d'inscription des 300 jeunes du hockey mineur de Nicolet.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    .
    - 27 Janvier 2010 à 12:05:18

    Un article de CyberPresse d'aujourd'hui est intitulé : "Des prostituées proposent du sexe gratuit à Copenhague" Qui sait, c'est peut-être là que ça va se passer ? Le mot prostitution rime très bien avec le mot corruption et dans mon esprit ce sont presque des synonymes. LINO SAPUTO ca vous dit tu de quoi la sq? remember pearl harbor!

    Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité