Direction République Dominicaine pour la direction des Aigles

BASEBALL. Le directeur général des Aigles de Trois-Rivières, René Martin, et l’entraîneur-chef, Pierre-Luc Laforest, se sont envolés aujourd’hui pour la République Dominicaine afin d’assister à la Série des Caraïbes. La prochaine semaine sera l’occasion d’épier les talents d’Amérique Centrale.

Les dirigeants des Aigles ont décidé de répéter l’expérience de l’an dernier qui s’était avérée fructueuse. C’est en assistant au prestigieux tournoi que Pierre-Luc Laforest était parvenu à mettre la main sur Pedro Lopez, l’arrêt-court étoile des Aigles. D’ailleurs, Lopez et son équipe dominicaine seront en action lors du tournoi de cette année.

«C’est l’occasion de dénicher de bons joueurs, mais aussi d’établir des contacts qui pourront être utiles dans le futur», a mentionné Pierre-Luc Laforest.

En plus d’assister à la Série des Caraïbes, les Aigles organisent un petit camp d’entraînement de deux jours où les joueurs dominicains pourront étaler tout leur talent et en apprendre plus sur Trois-Rivières et la Ligue Can-Am.

«C’est une superbe initiative qui permettra à notre équipe de briller en République Dominicaine. Tous les joueurs qui participent au camp recevront un chandail des Aigles. Ça démontre tout le sérieux de notre organisation», a mentionné René Martin. (JC)