Personnalisez votre journal

Les meilleurs joueurs de balle rapide à l’œuvre dans la région



*

*

Publié le 30 Juin 2010
Publié le 29 Juin 2010

Du 1er au 4 juillet se déroule au stade municipal Jean-Yves-Doucet, à Saint-Léonard d’Aston, le tournoi «Express» de balle rapide.

Sujets :
Gaspésie , Portneuf , Beauce

Au total, 22 équipes de catégorie t-ball à senior se disputeront les honneurs de ce tournoi. Les équipes proviennent de la Gaspésie, du Centre-du-Québec, de Portneuf et de la Beauce.

En classe senior, les équipes du Québec midget et junior qui représenteront la province au championnat canadien se mesureront aux Blue Sox de Donnacona, qui viennent de se qualifier pour le championnat I.S.C., et à l’Express de Saint-Léonard d’Aston senior, alignant l’excellent artilleur Francis Leclair.

Pour information : Jean Yves Doucet au 819 399-2932.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité