• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le Demi-marathon des couleurs de retour

L'organisateur Hugo Fournier

L'organisateur Hugo Fournier

Martin Sylvestre
Publié le 30 Septembre 2011
Publié le 30 Septembre 2011
Martin Sylvestre  RSS Feed

Jeunes et moins jeunes, parents, amis, adeptes de la course à pied ou tout simplement amateurs de plein air, un événement est à ne pas manquer le 9 octobre prochain à Bécancour. Pour une septième année, le Demi-marathon des couleurs prendra l'affiche.

Selon l'organisateur Hugo Fournier, cette appellation a été choisie pour succéder au «Cross-country des couleurs» afin d'éliminer tout imbroglio.

«C'est un vrai demi-marathon de 21,1 km qui débute à l'entrée du Parc écologique Godefroy. Certains pensaient qu'ils devaient sauter par-dessus des obstacles alors que ce n'est nullement le cas», signale-t-il.

Tous les bénéfices de l'événement seront remis à la Société canadienne du cancer. De plus, cette année, des participants du groupe Courir pour la vie prendront part à l'événement au profit du Centre prévention suicide les Deux Rives.

L'an dernier, 588 personnes avaient participé à l'activité et plus de 4100 $ en dons avaient été amassés pour la Société canadienne du cancer.

Inscription

Le Demi-marathon des couleurs prendra son envol à 9 h. Les gens sont invités dès 8 h pour la cueillette des dossards au club de golf Godefroy. À noter que des départs pour des distances de 1 km, de 5 km et de 10 km sont également disponibles. Pas moins de 800 personnes sont attendues à l'événement. Inscription via le http://www.eventsonline.ca/events/demi_mara_couleurs/index.html Information auprès d'Hugo Fournier au (819) 233-2335 ou fournierhugo@hotmail.com ou http://www.facebook.com/couleursbecancour et www.milpat.ca/couleurs

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité