Heidi Levasseur s’est arrêtée à Sainte-Angèle-de-Laval

DÉFI. La nageuse Heidi Levasseur s’est donné comme défi de parcourir à la nage, pour la deuxième fois, la distance entre Montréal et Québec. Partie de Montréal le 6 juillet, elle est arrivée au quai de Sainte-Angèle-de-Laval mardi après-midi (8 juillet).

À son arrivée sur la Rive-Sud, la jeune femme avait 37 kilomètres de parcourus, et ce, en moins de temps que prévu. Elle a d’ailleurs affirmé que tout s’était bien déroulé, d’autant plus que la température était somme toute clémente. La nageuse prévoit arriver à Lévis dimanche après-midi. Au final, elle aura nagé plus de 250 kilomètres en une semaine.

Quelques curieux s’étaient déplacés pour l’arrivée de celle surnommée «la petite sirène», qui a pris quelques minutes pour répondre aux questions des gens. Rappelons que Heidi Levasseur nage en vue d’inciter les gens au dépassement de soi, à la persévérance.

En relevant ses défis, la nageuse soutient toujours une cause. Pour celui-ci, elle le fait pour en faire profiter les banques alimentaires de la région. D’ailleurs, le président de Moisson Mauricie est passé la saluer.