En raison de problèmes techniques, les résultats électoraux pour les municipalités de Sainte-Eulalie, Pierreville, Saint-Léonard-d'Aston, Saint-Wenceslas, Saint-François-du-Lac, Sainte-Perpétue, Sainte-Sophie-de-Lévrard, Deschaillons-sur-St-Laurent, Sainte-Monique, Aston-Jonction et Saint-Elphège seront affichés sur notre site internet plus tard.
Le site www.lecourriersud.com a connu des ennuis majeurs du point de vue technologique dès le début de la soirée électorale. Cela a eu pour conséquence malencontreuse de ne pas nous permettre de livrer tout le contenu et les résultats annoncés précédemment.
Bien que ces problèmes étaient totalement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser auprès des internautes pour les désagréments qui en découlent et ce dénouement malheureux. Une nouvelle version de notre plateforme, celle-là plus stable, évoluée et robuste, sera bientôt disponible.
Les autres résultats plus tard (mise à jour)
- Coter
- Haut de page
