Personnalisez votre journal

Bravo!



Publié le 2 Août 2008
Publié le 26 Janvier 2010

Michèle Cossette et Marie-Ève Ouellette, toutes deux de Bécancour, viennent d’être assermentées au Cégep de Rimouski par l'Ordre des technologues en radiologie du Québec. Au terme de sa formation de trois ans au programme de Technologie en radiodiagnostic au Cégep de Rimouski, incluant une période de stage d'une année (48 semaines), Michèle obtient ainsi le droit d'exercer sa profession de technologue en radiodiagnostic. Bravo!

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité