Un homme arrêté à Gentilly pour trafic de stupéfiants

PERQUISITION. Les Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec ont procédé, ce matin, à une perquisition et à une arrestation en lien avec du trafic de stupéfiants. Un homme âgé de 52 ans a été arrêté à la suite d’une perquisition réalisée à Bécancour, dans le secteur Gentilly.

Le suspect, bien connu des milieux policiers, comparaîtra au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Il est actuellement interrogé par les enquêteurs.

L’enquête de la Sûreté du Québec tend à démontrer que l’homme était impliqué dans le trafic de divers stupéfiants dans la région. Pour l’instant, la perquisition réalisée par les policiers a mené à la saisie de plusieurs centaines de comprimés de méthamphétamine.

«La saisie de ce matin est le résultat d’une enquête de quelques semaines et ce sont des informations du public qui ont mené à cette perquisition, soutient Hugo Fournier, porte-parole de la SQ. Il s’agit d’une opération menée par la Direction des services d’enquêtes régionales, en collaboration avec le poste de la MRC de Bécancour.»

Quant à l’identité de l’homme arrêté, elle sera dévoilée un peu plus tard, au moment où il aura comparu.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Suivez Joanie Mailhot sur Twitter: @Jo_Mailhot