Personnalisez votre journal

Orlando: viva la Florida!



Orlando: viva la Florida!

Orlando: viva la Florida!

Publié le 14 Juin 2008
Publié le 25 Janvier 2010

Par Natasha Côté, Katy-Lynn Charland et Virginie Vanlandeghe Le 2 mai, un groupe de 31 personnes composé de deux enseignants, de vingt-huit élèves et d’un accompagnateur ont quitté le Québec en direction d’Orlando en Floride. Pendant une durée de huit jours, ils ont vécu ensemble un voyage inoubliable. Voici le récit des trois voyageuses.

Nous sommes partis vers 9h15 de l’école en autobus Bell Horizon. Le voyage fut assez long puisque sa durée fut d’environ 31 heures, mais lorsque nous sommes arrivés à destination, nous étions vraiment contents malgré notre fatigue. Tout au long du voyage, nous avons eu beaucoup de plaisir.

Nos journées étaient bien chargées, mais c’est ce qu’il nous fallait pour que le voyage soit magique. Nous n’aurions pas pu tout voir si ce n’était pas de marcher toute la journée pour visiter. Par contre, la journée au parc aquatique et celle à la plage furent très appréciées puisqu’elles étaient plus relaxantes, rafraîchissantes et même douloureuses pour la majorité des élèves qui ont attrapé un coup de soleil! Notre heureuse gagnante du plus gros coup de soleil est…Virginie Vanlandeghem! Le soir, c’était la course à l’aloès!

Pour les deux derniers jours qui nous restaient de notre voyage, nous avons quitté l’univers de Walt Disney pour nous diriger vers Universal Studios. À cet endroit, nous avons vécu de fortes sensations grâce aux gigantesques manèges.

Pendant la semaine, nous avons mangé à un succulent restaurant nommé Olive Garden, nous y avons rencontré un gentil jeune homme, Jonathan, qui est devenu l’ami de tous. Puis, la dernière journée est arrivée, tout le monde était triste de partir tout en étant content de revenir pour voir leur famille, leurs amis et leurs amoureux.

Finalement, nous voulons remercier de tout cœur Benoit et Evelyne pour nous avoir permis de vivre une expérience fantastique, que certains vivront une seule fois dans leur vie.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité