• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Production de béton pour 8 millions $

Publié le 13 Novembre 2009
Publié le 26 Janvier 2010
Sujets :
Hydro Québec , Carrières Saint-Dominique

Afin d'entreposer les résidus irradiés de la centrale Gentilly-2, l'entreprise Les Carrières Saint-Dominique, division BCR, travaille à la production de béton compacté au rouleau pour la fondation de deux modules de type Canstor.

Tel que rapporté par divers médias au courant de la semaine, il s'agit d'un contrat de quelque 8 millions $ accordé par Hydro Québec afin de réalisé les assises de la structure qui servira à entreposer à long terme et de façon sécuritaire les déchets radioactifs solides.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité