Personnalisez votre journal

Un Salon du commerce et de l’industrie à Bécancour



Un Salon du commerce et de l’industrie à Bécancour

Un Salon du commerce et de l’industrie à Bécancour

Publié le 6 Mars 2010
Publié le 5 Mars 2010

La Chambre de commerce et d’industrie de Bécancour prépare la mise en place d’un Salon du commerce et de l’industrie à Bécancour. Celui-ci devrait se dérouler les 1er et 2 mai prochains à l’aréna de Bécancour.

Sujets :
Chambre , Bécancour

Il y a plus de 20 ans qu’un tel événement ne s’est pas déroulé dans la municipalité. Au cours des dernières semaine, la Chambre a sondé ses membres pour connaître leur intérêt concernant la tenue d’un éventuel Salon. La majorité s’est prononcée en faveur, ce qui a mis la machine en branle!

Au cours de ces deux jours d’activités, le comité organisateur prévoit attirer plus de 2000 visiteurs. Ces derniers auront l’opportunité de rencontrer une cinquantaine d’entreprises représentant divers secteurs d’activités.

Le Salon se veut une vitrine unique pour les entrepreneurs de tous les secteurs d’activités. Ils pourront notamment profiter de l’occasion pour lancer de nouveaux produits et services, pour faire de la prospection, pour solidifier les liens avec leurs clients actuels et pour vendre leurs produits et services.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité