Jim Zeller et Carl Tremblay en profiteront alors pour offrir une interprétation de blues et pour se mesurer dans leur traditionnel combat d'harmonicistes.
Plus tard, France D'Amour, n'aura sans doute pas de misère à séduire les amateurs de rock avec son nouvel album «Les autres».
Le prélude du Festival du cochon débutera comme à l'accoutumée en après-midi, dès 13h, par la présentation des drags de motos. Parallèlement, il y aura la Tire de véhicules modifiés qui mettra en compétition des tracteurs, des mini-tracteurs, des tracteurs de ferme, des camions 4x4 et même des camions semi-remorques.
Pour les adeptes du Festival du cochon, c'est l'occasion de se procurer le fameux «passeporc».
Celui-ci donne droit non seulement à l'accès à toutes les activités du prélude mais aussi à celles du 31e Festival.
La programmation complète du Festival est disponible au www.festivalducochon.com.
Le prélude du Festival du cochon approche à grands pas
Qui dit Festival du cochon dit aussi prélude. Celui-ci aura lieu le samedi 7 juin avec ses habituelles activités en après-midi et ses spectacles sur la grande scène en soirée.
- Nombre de fois lu : 2255
- Coter
- Haut de page