• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Les cadeaux du p’tit gars de Shawinigan

Jean et Aline Chrétien ont manipulé l'écran tactile qu'on retrouve devant chaque vitrine de cadeaux et qui donne de l'information sur les objets. Photo L'Hebdo

Jean et Aline Chrétien ont manipulé l'écran tactile qu'on retrouve devant chaque vitrine de cadeaux et qui donne de l'information sur les objets.

Bernard Lepage
Publié le 18 Juin 2012
Publié le 18 Juin 2012
Bernard Lepage  RSS Feed

Avec l’humour qu’on lui connaît, Jean Chrétien a plaisanté cet après-midi en racontant qu’il avait songé à vendre ses cadeaux sur site d’enchères EBay mais qu’il y avait renoncé de crainte qu’on le perçoive comme cheap. «Y’a pas juste l’argent dans la vie», a-t-il lancé devant un auditoire qui lui était conquis.

Sujets :
Musée , Espace Shawinigan , Canada

Les cadeaux du Musée du premier ministre Jean Chrétien / Le Canada dans le monde sont toujours présentés par les instigateurs de l’exposition comme des accessoires qui permettent aux visiteurs d’en savoir plus sur la politique étrangère du Canada, entre 1993 et 2003. Ils constituent néanmoins le clou de la visite.

Consultez le diaporama photos sur quelques unes des belles pièces qui seront présentées à Espace Shawinigan.

Le coût d’entrée est de 11$ pour les adultes, 10$ pour les aînés, 9.50$ pour les étudiants (13 ans et plus), 7.50$ pour les enfants de 6 à 12 ans et c’est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Le musée est ouvert de 10h à 18h, tous les jours jusqu’au 30 septembre prochain.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité