Les artistes qui souhaitent travailler en groupe dans une ambiance de fraternité et d’échange sont conviés un lundi par mois de 9h à 16h dans la Loge MRC. Ouvert à toute les disciplines (huile, acrylique, dessin, aquarelle, etc.), il ne vous en coûtera que 35$ pour participer aux 10 ateliers de la saison, soit seulement 3,50$ par atelier!
Membre du comité organisateur des Rendez-vous des peintres et elle-même artiste-peintre, Nicole Dubuc concrétise, par ces ateliers libres, le souhait formulé par plusieurs artistes de Nicolet et des alentours. En effet, en mai 2011, une journée semblable, avait été organisée avec un grand succès et les participants souhaitaient en revivre d’autre. C’est grâce au fonds de soutien aux projets culturels de la Ville de Nicolet et du M.C.C.C.F. que ces 10 rencontres sont rendues possibles.
Les Ateliers libres seront une belle occasion pour les artistes de se retrouver en groupe pour échanger des trucs ou simplement pour partager leur passion des arts visuels. Pour s’inscrire et obtenir plus d’information, on communique avec Mme Dubuc au 819-293-2721.
