Gilles Descôteaux fera vibrer l'église de Sainte-Monique

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le président, l’abbé Maurice Fleury et les marguilliers de la Fabrique de Sainte-Monique vous invitent à venir assister au concert de musique Country et Traditionnelle de Gilles Descôteaux le 23 mars à 19h30. La représentation aura lieu à l’église de Sainte-Monique.

Gilles Descôteaux

Le légendaire auteur-compositeur-interprète et comédien, Gilles Descôteaux, partagera son répertoire musical avec le public et invitera les gens à chanter et à danser. En solo depuis 1977, il a enregistré cinq albums country dont plus d’une cinquantaine de chansons originales jouent régulièrement dans de nombreuses stations radiophoniques. Ayant comme inspirations les chansons du soldat Lebrun, celles de Willie Lamothe et de Johnny Cash et nombreux autres chanteurs, sont nées des classiques du country-western ; Ton enfant n’est pas le nôtre, Si tu ne crois pas aux anges, Je chante comme Willie, etc.

L’entrée est au coût de 10$ et gratuit pour les enfants de moins de 9 ans. Les billets sont disponibles auprès de Jeannine Lizotte au 819 289-2132, de Réal Dupuis au 819 289-2172 ou des marguilliers de la Fabrique de Sainte-Monique. Les profits de cette représentation iront à la Fabrique de Sainte-Monique.

Organisations: église de Sainte-Monique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires