Ce club est un moyen de regrouper les passionnés de maisons anciennes dans la MRC. Une page Facebook a d’ailleurs été créée à cet effet. Cette page permettra aux intéressés d’échanger de l’information ou des conseils, de partager le fruit de leur passion en y affichant des photos, par exemple. Une façon simple, facile et gratuite de rester en contact et d’être bien informé.
Sous peu, une conférence sera offerte aux propriétaires de maisons anciennes et les détails seront annoncés sur cette page Facebook. Cette page est administrée par l’équipe de la Maison et atelier Rodolphe-Duguay, une institution muséale de Nicolet elle-même logée dans une maison ancestrale.
Pour toute question, les personnes intéressées peuvent laisser un message sur la page Facebook ou communiquer avec le personnel de la Maison et atelier Rodolphe-Duguay au 819 293-4103.
Lien Facebook : Club des propriétaires de maisons anciennes MRC Nicolet-Yamaska
