Une émission de La Petite Séduction sera tournée à Nicolet

TOURNAGE. L’émission de télévision La Petite Séduction de Radio Canada produite par Attraction Images, visitera la Rive-Sud une fois de plus!

Après Baie-du-Febvre, Gentilly, Odanak, Sainte-Eulalie et Sainte-Perpétue, voilà qu’on apprend que la Ville de Nicolet a été approchée pour recevoir l’équipe de production pour un tournage qui aura lieu les 29, 30 avril et 1er mai.

Pour l’occasion, l’animateur Dany Turcotte recevra l’actrice Mélissa Désormeaux-Poulin. La comédienne est notamment connue pour ses rôles dans les films : «Incendie», «Dédé à travers les brumes», «À vos marques… party!» et «Gabrielle».

De plus, elle a joué plusieurs rôles de séries télévisées, entre autres, «Jamais deux sans toi», «Les Bougons», «La Promesse», «Lance et compte» et «30 vie». Elle incarne actuellement le rôle d’une avocate en droit familial dans la nouvelle série dramatique «Ruptures».

Ce projet est piloté par la chargée de projets à la Culture et Revitalisation de la Ville, Mme Geneviève Duval et un comité organisateur collaborera activement avec l’équipe de production dans les prochains mois afin de concrétiser une émission à saveur locale et à la hauteur de notre belle collectivité.

Plusieurs étapes sont à venir, soit une visite de repérage pour le tournage, une rencontre avec la population afin de présenter le concept et les détails de cette émission d’envergure.

Les personnes intéressées à contribuer pourront signifier leur intérêt lors de la rencontre avec la population qui devrait normalement avoir lieu en mars prochain. Ensuite, lorsque le scénario final sera déterminé, la population sera invitée à s’impliquer activement afin de créer une émission à succès.

Diverses possibilités d’implication seront offertes à la population que ce soit pour l’organisation des segments de l’épisode, le soutien technique, lors du déploiement du tournage, ou pour faire de la figuration.

Pour la Ville de Nicolet, cette production de télévision sera l’occasion de démontrer la force de mobilisation et de vitalité de la communauté, en plus de servir de vitrine pour ses attraits touristiques, ses atouts culturels et ses paysages naturels.

 

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!