Personnalisez votre journal

Cinq à sept, version couchetArt



Publié le 27 Juin 2008
Publié le 25 Janvier 2010

C'est le 11 juillet prochain dès 20h30 que se tiendra une soirée cinéma à Norbertville, plus précisément à la Gamacherie située au 39 rue Landry face à l'église.

Cette soirée est organisé pas le conseil de développement culturel du Centre-du-Québec et rendra hommage aux artistes centricois. Le CDCCQ réalise depuis quatre ans des vidéos, en collaboration avec les productions Benoit Jean. Habituellement présentées lors du GalaArt, ces capsules sont une sélection des meilleurs moments. Cette invitation, gratuite, est pour toute les personnes qui on participé au tournage de ces capsules et à toute la population intéressée.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité