«Je ne me souviens plus trop ce que je lui disais. De toute façon, il fait bien ce qu’il veut. Je dirige mon équipe et il dirige la sienne», expliquait-il, lui qui ne voulait pas trop s’étendre sur cette histoire. Dans les gradins, les amateurs parlaient d’un manque de respect de la part des Drummondvillois. «J’ai déjà perdu un match alors qu’on menait 6 à 2 avec moins de deux minutes à faire. Je respecte tellement l’attaque des Cataractes que je ne voulais prendre aucune chance. Ce n’est pas un manque de respect envers eux, au contraire», racontait pour sa part l’entraîneur-chef des Voltigeurs Guy Boucher.
Veilleux perd les pédales
Éric Veilleux n’a pas apprécié que les Voltigeurs gardent la pédale au plancher avec une avance de cinq buts. Photo : www.sbuisson.com
Éric Veilleux a perdu patience face à son vis-à-vis Guy Boucher en troisième période. Avec une marque de 6 à 1, les Voltigeurs ont envoyé leur première unité d’avantage numérique. Ce geste n’a pas plu à l’entraîneur Éric Veilleux qui n’a pas manqué de le faire savoir, frappant contre la baie vitrée à grand coup de bâton.
- Nombre de fois lu : 172
- Coter
- Haut de page



