Les hockeyeurs selon Robert Roy



Les hockeyeurs selon Robert Roy

Les hockeyeurs selon Robert Roy

Publié le 20 Février 2009
Publié le 26 Janvier 2010

L’artiste de Ste-Perpétue expose à Victoriaville

Sujets :
Victoriaville

L’artiste peintre Robert Roy, de Ste-Perpétue, propose une exposition en collaboration avec les Tigres de Victoriaville du 8 au 28 mars prochain au restaurant La Piazzetta de Victoriaville. Au terme de cette exposition, dont le vernissage aura lieu le 8 mars à 15h, M Roy offrira 20% des profits de la vente de tableaux présentés au fond d’étude des Tigres. De plus, l’artiste participera à un souper-bénéfice, le 17 mars prochain, au cours duquel il produira une œuvre sur la thématique du hockey. Cette œuvre sera ensuite mise à l’encan.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité