• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (1)
  •  

Un autre accident mortel sur l'autoroute 55

La voiture de la victime a dévié de sa voie. EBP

La voiture de la victime a dévié de sa voie.

Jean-Pierre Boisvert
Publié le 9 Août 2012
Publié le 9 Août 2012
Jean-Pierre Boisvert  RSS Feed

Le nom de la victime est dévoilé

La Sûreté du Québec a rendu publique l'identité de la victime de l’accident mortel, survenue hier soir sur l'autoroute 55, à la hauteur de Saint-Léonard d’Aston. Il s’agit de Mathieu Drolet, 30 ans, de Shawinigan.

Sujets :
SQ

Rappelons que, vers 19h30, la voiture de la victime est entrée en collision avec un poids lourd. Selon la SQ, l'automobiliste circulait en direction sud lorsque, pour une raison encore inconnue, il a dévié sur la voie opposée où il a heurté le camion venant en sens inverse.

Éloise Cossette, porte-parole de la SQ, a fait savoir que l’alcool ne serait pas en cause et qu’aucun autre blessé n’a été rapporté.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Richard3
    - 9 Août 2012 à 21:42:08

    1) Mes condoléances à la famille et aux proches de monsieur Drolet. 2) Quel sont les engagements des candidats, au sujet du doublement de l'A-55, entre l'A-30 et l'A-20? Vous pourriez m'envoyer un courriel là-dessus, quand vous aurez quelques secondes, SVP? Mes écrits récents, sur Le blogue de Richard3, au sujet des accidents de l'A-55: - http://richard3.net/2012/08/09/autoroute-55-ca-ne-lache-pas/ - http://richard3.net/2012/07/14/trois-de-plus-sur-lautouroute-55/

    Commentez

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité