Personnalisez votre journal

Jocelyn Nourry est retrouvé inanimé à St-Célestin



Publié le 8 Février 2010
Publié le 8 Février 2010

Jocelyn Nourry, l'homme de 26 ans qui était porté disparu depuis dimanche à St-Célestin, a été retrouvé inanimé dans un boisé de Bécancour par des policiers qui effectuaient des recherches sur le terrain. Une enquête en cours pour tenter d'élucider les circonstances de ce décès.

Rappelons que M. Nourry avait été vu pour la dernière fois vendredi. Ce sont ses proches qui ont signalé sa disparition dimanche.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité