Personnalisez votre journal

Violent incendie à Saint-Wenceslas



Marylène Le Houillier
Publié le 18 Décembre 2009
Publié le 26 Janvier 2010
Marylène Le Houillier  RSS Feed

1500 porcs de la ferme Porcivet à St-Wenceslas ont péri dans les flammes dans la nuit du 16 au 17 décembre. Le bâtiment est une perte totale.

Sujets :
Sûreté du Québec , Saint-Wenceslas , Sainte-Eulalie , Saint-Célestin

Selon Grégory Gomez, porte-parole de la Sûreté du Québec, l'appel faisant état qu'un incendie faisait rage a été logé vers une heure du matin à la centrale. Ce sont les pompiers de Saint-Wenceslas, de Sainte-Eulalie et de Saint-Célestin qui ont été dépêchés sur la route 161 pour combattre les flammes. Cependant, la grande intensité de l'incendie à leur arrivée et la température rigoureuse qui sévissait n'ont aidé en rien leurs efforts.

La cause de l'incendie est toujours inconnue.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité