Yves Baril remporte la victoire

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le président de la Fédération des Producteurs de Volailles du Québec, Yves Baril, sera candidat libéral de Nicolet-Yamaska aux prochaines élections provinciales. Il a remporté dimanche, 10 décembre dernier, la convention du Parti libéral du Québec.

« Je suis extrêmement heureux aujourd’hui de devenir le candidat du PLQ de mon comté. Je tiens à remercier tous les militants qui m’ont fait confiance et je tends la main à tous les libéraux du comté afin que l’on puisse redonner à Nicolet-Yamaska une voix à l’Assemblée nationale », s’est s’exclamé le nouveau candidat du PLQ. De son côté, le candidat défait, M. Denis Vallée a tenu à féliciter Yves Baril et lui a donné son appui indéfectible. « Nous travaillons tous dans la même équipe et pour les mêmes objectifs, c’est-à-dire élire un représentant du PLQ dans Nicolet-Yamaska, comté que le Parti québécois a pris pour acquis trop longtemps », a mentionné M. Vallée.

Bien connu dans le comté et dans toute la région, Yves Baril, 46 ans, s’est toujours impliqué dans plusieurs domaines, que ce soit dans le milieu des affaires et bien sûr dans le monde agricole. Natif de Sainte-Perpétue de Nicolet et père de trois enfants, Yves Baril est président de la Fédération des Producteurs de Volailles du Québec (FPVQ) depuis 2000. Il préside d’ailleurs plus d’une dizaine de comité au sein de la FPVQ. Par ces fonctions, il siège au Conseil général de l’Union des producteurs agricoles, ce qui l’amène à participer à différents comités. Producteur avicole à Saint-Léonard D’Aston depuis 26 ans en plus d’être un producteur céréalier, Yves Baril connaît très bien le comté de Nicolet-Yamaska, auquel il voue un fort sentiment d’appartenance.

Organisations: PLQ, Fédération des Producteurs de Volailles du Québec, Assemblée nationale Parti québécois Union des producteurs agricoles

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires