Personnalisez votre journal

La clinique médicale de Nicolet pourrait s’agrandir très bientôt



Clinique médicale de Nicolet

Clinique médicale de Nicolet

Marylène Le Houillier
Publié le 1 Septembre 2010
Publié le 30 Août 2010
Marylène Le Houillier  RSS Feed

La clinique médicale Nicolet située dans la bâtisse du Jean Coutu s'agrandira très prochainement sur le terrain où est situé le club Video Planet.

Sujets :
Le Groupe Jean Coutu , Associés , Groupe de médecine familiale , Nicolet , Boulevard Louis-Fréchette

Ce dernier déménagera dans les anciens locaux de Car Quest, sur le boulevard Louis-Fréchette.

La transaction entre Le Groupe Jean Coutu et le propriétaire de la bâtisse à être acquise, soit Les Immeubles André Leblanc et Associés, devrait se concrétiser au début de septembre, selon M. Leblanc. Les travaux d’agrandissement de la clinique, quant à eux, pourraient débuter dès cet automne. Il a été cependant été impossible d'obtenir plus de détails quant à la nature des travaux à venir.

Rappelons que les nouveaux locaux de la clinique devraient permettre d'offrir, éventuellement, un service sans rendez-vous ouvert à toute la population, plutôt que seulement aux membres du Groupe de médecine familiale.

De nouveaux médecins?

Le 10 mai dernier, les élus nicolétains avaient fait savoir qu'ils souhaitaient accorder 4000$ par année, durant trois ans, en guise d'incitatif à la réalisation du projet. On ambitionnait que celle-ci pourrait aussi permettre d'attirer de nouveaux médecins.

Selon certaines informations, la phase de recrutement irait bon train. Or, selon Alain Lapointe, responsable de clinique, il est tout à fait faux d'affirmer que des médecins auraient été recrutés ou même ciblés à ce stade-ci. «Cet agrandissement est justement fait pour en attirer de nouveaux», souligne-t-il, tout en spécifiant ne pas vouloir qu'une telle annonce donne de faux espoirs à des patients en quête d’un médecin.

Prétextant qu'un communiqué de presse sera émis dans le futur, M. Lapointe s'est refusé à tout autre commentaire.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Courrier Sud n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité