• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Aussant confiant pour Trois-Rivières

Charles-Hugo Normand Marie-Ève Alarie

Charles-Hugo Normand

Publié le 13 Août 2012
Publié le 13 Août 2012
Marc-André Pelletier  RSS Feed

Le chef d'Option Nationale, Jean-Martin Aussant se dit confiant à l'idée de voir son candidat Charles-Hugo Normand affronter de «grosses pointures» comme Danielle St-Amand (PLQ) et Djemila Benhabib (PQ) dans Trois-Rivières.

Sujets :
Trois-Rivières , Nicolet-Yamaska

«Charles-Hugo démontre un bon contact avec les gens, il est originaire du coin et possède une bonne expérience professionnelle. Je crois que les trifluviens seront très intéressés par sa candidature et par celle d'Option Nationale», confiait en entrevue M. Aussant, qui est aussi député sortant de Nicolet-Yamaska, comté renommé Nicolet-Bécancour.

L'ex-péquiste ajoute par ailleurs que ses candidats «ne sont pas seulement des collecteurs de fonds comme on voit dans d'autres partis», des collecteurs «endormis» qui ne sont que des «distractions».

Rappelons qu'à la dernière élection provinciale en 2008, la députée Danielle St-Amand avait vaincu de justesse son adversaire péquiste Yves St-Pierre par 960 voix.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité